Ricardinho Décisif lors des tirs au but face à Marseille, Lucas Chevalier a affiché ses ambitions pour la suite de la saison.
"Je pense qu'il y a eu un changement d'atmosphère, de dimension [...] Vous les journalistes êtes acteurs de ça, vous ne m'avez pas rendu la vie facile aussi," a commenté Lucas Chevalier en zone mixte après le succès du PSG face à l'OM.
Passé cette petite pique pour les journalistes, le portier parisien a affiché ensuite sa grande motivation : "L'exigence, elle, est au maximum, je sais que je fais des choses bien, des choses moins bien mais je suis droit dans mes baskets, je sais de quoi je suis capable, je sais pourquoi je suis venu au PSG et je ne lâcherai pas quoi qu'il arrive."
Lucas Chevalier a enfin insisté sur ses premiers mois délicats dans la capitale : "Je me suis senti un peu déstabilisé car je n'ai jamais été dans cette situation mais je n'ai jamais été dans une situation de vulnérabilité ou quoi que ce soit. J'ai juste encaissé les choses, c'est ce qu'il faut faire."