Ricardinho Ancien de l'OM, Éric Di Meco a analysé la défaite de Marseille face au PSG lors du Trophée des champions.
"Il ne faut pas commenter que le résultat. Il y a des matchs que tu perds. Au final, c'est un nul, mais tu as regardé de loin le trophée," a noté Éric Di Meco sur les ondes de RMC.
Le consultant a repris sur ce match très frustrant pour les Marseillais : "Après un match comme ça face au PSG où pendant 90 minutes, tu arrives à mettre la pression, de l'impact, tu arrives à jouer, tu mets des buts, ça doit te servir."
Pour finir, l'ancien joueur a souhaité que cette défaite serve pour la suite du côté de l'OM : "II y a une grande déception au niveau du club, on a vu des mecs pleurer. Ils ont été touchés par la perte du trophée. Mais tu peux construire sur ce genre de matchs."