Jean-Christophe Nuno Mendes a donné son ressenti avant d'affronter son ancien club, le Sporting Portugal, ce mardi soir en Ligue des Champions.
En conférence de presse, Nuno Mendes n'a pas caché son émotion de retrouver son club formateur : "C'est une fierté de revenir à la maison. C'est un match spécial pour moi, on va essayer de faire au mieux."
Le défenseur du PSG a avoué avoir un peu de pression : "Un peu de pression parce que c'est la Champions League. On va essayer d'être au niveau pour essayer de gagner. J'espère que ce sera un grand jour."
Nuno Mendes a rappelé son attachement pour son ancien club : "Je serais content si je suis applaudi mais j'aurais le maillot du PSG. Le Sporting est toujours présent dans mon cœur, je respecte ce club."
Sur le statut de favori du club de la capitale : "Favori ? Ce n'est pas important de l'être. On peut être favori et perdre. Il faut aborder ce match avec professionnalisme et du respect pour l'adversaire."
Nuno Mendes a rappelé tout le sérieux nécessaire pour prétendre à la victoire ce mardi soir : "Il faut jouer avec de l'intensité et respecter l'adversaire. J'espère que ce sera un Sporting qui va jouer comme sur ses derniers matches. Ils jouent avec la possession et prennent des risques.?"