Ricardinho Samir Nasri a assuré que Joao Neves avait énormément manqué au PSG lors de la rencontre perdue face au Sporting Portugal (1-2).
"Quand il n'est pas là, ce n'est pas la même équipe. Au milieu de terrain, il manque quelque chose," a noté Samir Nasri sur le plateau du Canal Football Club.
L'ancien Marseillais a cité l'absence de Joao Neves sur ce match : "L'année dernière, les courses vers l'avant de Joao Neves et Fabian Ruiz faisaient la force du PSG. Elles ouvraient des brèches pour les autres."
Enfin, Samir Nasri a estimé que Senny Mayulu était trop juste encore pour tenir l'équipe parisienne : "Aujourd'hui, quand tu as un Senny Mayulu qui est vraiment moins bien, la différence se ressent tout de suite dans l'entre jeu."