Comme prévu la grêve des chants a eu lieu à Auteuil, et ce, durant toute la rencontre en le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux (1-1). Différentes banderoles de protestations se sont succédées également à Auteuil et à Boulogne. Toutes les photos exclusives de PlanetePSG.com sont disponibles dans la section Multimedia > Photos du site.
Luis Fernandez (entraîneur du Paris Saint-Germain):
"On mérite mieux que ce que l'on a. Je suis convaincu que l'on peut être champion avec ce groupe. Je ne pense pas que je puisse en vouloir à qui que ce soit. Ce soir, je félicite les garçons. On a eu l'emprise sur le jeu, on a été dominateurs partout. Bordeaux n'a pas eu d'occasions nettes. Nous avons été malchanceux. La réussite nous fuit. On sentait sur le bord du terrain que c'était crispant. Ce soir Ramé a été le meilleur bordelais, il mérite dix sur dix. Je ne peux pas dire s'il y a ou non penalty, mais je sais qu'il y a une main dans la surface en début de match. (Sur le penalty manqué par Ronaldinho) il n'y a pas de raison qu'il ne les tire plus. Il manque de confiance mais il a fait un match intéressant".
Elie Baup (entraîneur des Girondins de Bordeaux):
"Nous avons pris un point dans des conditions difficiles, avec un penalty imaginaire mais qu'il fallait quand même arrêter. Là, je n'ai pas compris ce qui s'est passé. C'est un match nul mérité. En seconde mi-temps, on avait un coup à faire. On est sur une série intéressante, mais on a besoin de récupérer pour reprendre le 30. Ce qui m'importe, c'est janvier-février. Je ne sais pas si un match tous les deux ou trois jours c'est une bonne chose".
Mauricio Pochettino (Défenseur et capitaine du PSG)
" Je suis déçu du résultat, mais pas forcément de la manière, car nous avons beaucoup tenté ce soir. On a tout essayé, mais il n'y a que le but qui fasse la différence dans le foot, pas les occases... Je suis soulagé que cette année se termine, on va pouvoir tous se relancer pour 2003. La trêve tombe bien ! L'attitude des supporters est dure, mais il faut qu'ils sachent que la situation est difficile pour tout le monde !Quant à la question de l'avenir de Luis au club, je peux affirmer que nous les joueurs, sommes restés sereins à son sujet. "
Ulrich Ramé (Gardien de but et capitaine de Bordeaux)
" Ce penalty est imaginaire, tout comme l'exclusion de Caneira (face à Fiorèse, 84e). Mais on connaît bien Fabrice Fiorèse. Au-delà de ses qualités de footballeur, c'est un joueur qui aime bien plonger... et ça a marché ce soir. Quant au tir de Ronaldinho, je n'ai pas spécialement pensé à ce qu'avait fait Landreau, ici, en Coupe de la Ligue. En revanche, je pense que lui (Ronaldinho) y a plus pensé que moi... Sur son tir, j'ai choisi mon côté, sans pensé à ce qu'avait réalisé Landreau, car si je l'avais imité, Roni m'aurait battu (Le portier nantais s'était délibérément positionné sur un côté de la ligne, et Ronaldinho avait tiré sur ce même côté, dans les bras de Landreau. Ndlr). Mais ce penalty n'est qu'une anecdote. On a fait un bon match, sauf lors de nos vingt premières minutes. Ce résultat nul me paraît logique. Toutefois, on ne la ramène pas parce que on a pris un point, mais si nous avions perdu, il y aurait eu de quoi crier au scandale ! "