Quantcast

PSG Newcastle : Wilian Pacho se méfie de l'adversaire, il explique pourquoi

Publié le 27 Janvier 2026 à 13h25 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG Newcastle : Wilian Pacho se méfie de l'adversaire, il explique pourquoi
Icon Sport

Wilian Pacho a expliqué pourquoi il se méfie de Newcastle, à la veille du match face à Newcastle en Ligue des Champions;

« On va jouer notre qualification dans le top 8 »

Face à la presse, Wilian Pacho a décrit l'état d'esprit du PSG avant d'affronter Newcastle ce mercredi soir : "Je crois que c'est un match très important. C'est vrai que l'on se prépare ainsi, on va jouer notre qualification dans le top 8."

« On est prêt, tous ensemble »

L'Equatorien a partagé sa motivation avant la rencontre : "On se sent très bien, on sait quel type de match c'est. Ce sera difficile, contre un adversaire très compliqué. On est prêt, tous ensemble."

« C'est une équipe physique, qui joue beaucoup direct »

Wilian Pacho a alors évoqué les qualités de l'équipe de Newcastle : "On a vu des vidéos de l'adversaire, de leur manière de jeu. C'est une équipe physique, qui joue beaucoup direct, dans le dos. On s'est préparé afin de livrer le meilleur match possible. On travaillé offensivement et défensivement. J'espère que je pourrai aider, je suis prêt."

Lire les 00 commentaires
Commentaires