Ricardinho Passé par le centre de formation du PSG, Mahamadou Sangaré a préféré quitter le club pour rejoindre Manchester City l'été dernier. Lors d'une interview, le joueur est revenu sur son choix de partir vers un nouveau challenge.
"Le projet proposé par le PSG n'était pas clair. J'ai préféré partir, car nous n'étions pas d'accord sur certains points. Après réflexion, j'ai pris la décision de quitter le club," a reconnu Mahamadou Sangaré, 18 ans, dans le média Onze Mondial.
Le jeune attaquant, qui aura inscrit 42 buts en deux ans au club, a poursuivi sur ce qu'il aurait aimé avoir en restant dans la capitale : "Je voulais du temps de jeu, une place dans le groupe professionnel, je ne voulais pas de garanties non plus, mais au moins, avoir ma chance."
Des exigences visiblement non acceptées par la direction parisienne puisque Mahamadou Sangaré a finalement préféré changer d'air : "Dans leur discours, j'ai compris que je n'allais pas avoir de minutes. Donc je n'ai pas souhaité signer mon contrat professionnel au PSG."