Jean-Christophe Jérôme Rothen est revenu sur la victoire du PSG à Monaco, en se demandant si cette dernière était inquiétante.
Sur RMC, Jérôme Rothen a livré son analyse de la prestation du PSG à Monaco : "Ils ont fait des erreurs défensives. Ils sont menés 2-0 face à une équipe qui n'est pas du niveau de la Ligue des Champions."
Le consultant est alors revenu sur la réaction parisienne après avoir encaissé rapidement deux buts : "On avait l'impression que le PSG jouait un petit poucet en Coupe de France. Ils n'ont jamais paniqué."
Jérôme Rothen a trouvé sereine l'équipe parisienne sur ce match : "Avec la force tranquille, ils ont remonté le score. Après, la deuxième mi-temps est masquée par le rouge de Golovin. Monaco n'a rien montré en deuxième mi-temps."
Jérôme Rothen a confié sa sérénité après ce match des Parisiens : "Je ne m'inquiète pas. Le plus important, sur une confrontation aller-retour, c'est de prendre un avantage sur l'adversaire, après le premier match, à l'extérieur."

Pour conclure, Jérôme Rothen a tout de même reconnu que Paris n'était pas dans la même dynamique que la saison dernière : "Ce n'est pas la même qualité d'équipe ni la même dynamique que l'année dernière. Certains joueurs sont bien en deçà des performances de la saison dernière."