Ricardinho Lors d'un entretien, Dro Fernandez a partagé un joli discours sur son entraîneur, Luis Enrique.
"J'ai parlé à des coéquipiers qui ont travaillé sous les ordres de Luis Enrique. Tous ne m'ont dit que du bien. Que c'est un entraîneur très proche de ses joueurs, l'un des meilleurs qui soit," a affirmé Dro Fernandez au micro de Ligue1+.
Le jeune joueur de 18 ans a insisté sur cette proximité avec l'entraîneur du PSG : "Il donne beaucoup de confiance aux jeunes joueurs, il leur transmet et donne de la liberté. C'est très important pour nous."
Enfin, Dro Fernandez a expliqué aussi apprécier la grande liberté offerte par son entraîneur : "Il m'apprend des choses qu'il n'a pas pu me faire travailler car je n'étais pas là. Mais il me laisse de la liberté et me fait confiance. Et c'est pour ça que je prends du plaisir sur le terrain."