Jean-Christophe Pierre Ménès a glissé plusieurs noms que le PSG pourrait recruter la saison prochaine.
Sur YouTube, Pierre Ménès a donné son avis sur les joueurs qui pourraient quitter le PSG la saison prochaine : "Je ne suis pas certain que tu doives indiquer la sortie à des joueurs, car le problème du PSG, c'est son manque d'effectif."
Le journaliste a alors estimé que le club devait se renforcer la saison prochaine : "Si tu fais partir quatre joueurs et que tu en fais venir quatre, tu as le même nombre de joueurs. Il faut renforcer cet effectif."
Le journaliste a alors donné trois noms de joueurs susceptibles d'apporter une réelle plus-value au PSG la saison prochaine : "Je pense que Sangaré (RC Lens), Barco (Strasbourg) et Camara (Monaco) sont trois joueurs qui pourraient facilement intégrer le PSG."
Sur le secteur défensif : "En défense, il y a des solutions. Je trouve qu'on indique à Marquinhos la direction de la sortie et je ne trouve pas ça très classe. Il va falloir recruter un ou deux latéraux, un central et un attaquant."
Sur la politique sportive du club : "Le PSG ne veut plus faire de stars. A un moment, le standing du club fait que tu es un peu obligé de taper dans le haut du panier."