Jean-Christophe Le journaliste Laurent Perrin s'est prononcé sur le fait de savoir quelle équipe était la plus forte entre le PSG et le Bayern Munich en Ligue des Champions.
Pour le journal Le Parisien, Laurent Perrin a estimé que le PSG et le Bayern Munich dominaient l'Europe actuellement : "Ce sont clairement les deux meilleures équipes de la compétition mais en foot, contrairement au rugby, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent."
Le journaliste a noté l'évolution positive du PSG depuis plusieurs mois : "Par rapport au match remporté par les Allemands au Parc en novembre (0-1), on peut dire que le PSG est métamorphosé. Alors que les Allemands restent toujours aussi solides. J'ai été surpris de leur match à Madrid, je pense qu'ils pouvaient tuer le suspense."

Laurent Perrin s'est méfié du Bayern Munich : "Ils restent redoutables. Bon, on parle du Bayern mais le PSG n'est pas qualifié. Même si on ne voit pas d'où pourrait venir le danger côté Liverpool, il y a un match retour à jouer. Mais on peut compter sur Luis Enrique pour maintenir la pression."