Quantcast

PSG : Les très forts éloges de Luis Enrique pour Khvicha Kvaratskhelia

Publié le 23 Avril 2026 à 08h00 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : Les très forts éloges de Luis Enrique pour Khvicha Kvaratskhelia
Icon Sport

Luis Enrique a tenu un discours élogieux à l'égard de Khvicha Kvaratskhelia après son doublé face au FC Nantes.

« Un match de Ligue des champions »

Face à la presse, Luis Enrique a utilisé l'ironie sur le doublé de Khvicha Kvaratskhelia avec le PSG : "Il a sans doute pensé que c'était un match de Ligue des champions (rires)."

« Kvara est un joueur de très haut niveau »

L'Espagnol a encensé l'attaquant géorgien : "Plus sérieusement, c'est dans ces moments-là que tu vois le niveau des joueurs. Kvara est un joueur de très haut niveau toute l'année."

« Cela se vérifie dans ses qualités techniques »

Luis Enrique a salué l'état d'esprit du numéro 7 parisien : "Cela se vérifie dans ses qualités techniques mais aussi dans le caractère qu'il montre dans un match, dans sa façon de défendre et de se comporter."

Le match de Khvicha Kvaratskhelia face à Nantes

Face à Nantes, Khvicha Kvaratskhelia a réalisé une excellente prestation : deux buts, 90% de passes réussies, 100% de tirs cadrés, 6 duels gagnés sur 7, 100% de dribbles réussis. Il a aussi récupéré 5 ballons durant les 65 minutes de jeu.

La note de la rédaction

La rédaction attribue la note de 9/10 à Khvicha Kvaratskhelia sur ce match face au FC Nantes.

Lire les 00 commentaires
Commentaires