Quantcast

CDF PSG : Bes. - PSG : Réactions

Publié le 05 Janvier 2003 à 22h20 par Star [Webmaster]
CDF  PSG : Bes. - PSG : Réactions

Luis Fernandez
" C'est un premier tour de coupe de France, face à un adversaire qui joue la montée en L2. Besançon a bien joué et essayé d'entreprendre avec deux-trois éléments très durs à prendre et qui en feront pleurer plus d'un. Tout le monde a répondu présent dans ce match où nous avons été parfois malmenés. Le terrain ne nous a pas aidé non plus. Les consignes ont été appliquées. Tout cela est de bon augure avant notre prochain déplacement difficile à Ajaccio, et avant la venue du Havre au Parc. Si nous faisons preuve de la même détermination... "

Mauricio Pochettino

" Ce soir, il faut rendre hommage à Besançon. Nous sommes tombés sur une très bonne équipe en même que temps que sur un terrain difficile. Toutes ces conditions ont équilibré la rencontre. Nous n'avons jamais eu peur même après le penalty manqué par Fred (Déhu). Le PSG a réalisé ce soir un match sérieux, et c'est toujours bon pour le moral de débuter l'année par une victoire. "

Lionel Potillon

" Les premiers tours de coupe de France sont toujours des matches difficiles. Si Besançon est premier en National, ce n'est pas un hasard. La piètre qualité du terrain a nivelé les valeurs des deux formations. Pour nous, l'important était de se qualifier. Mon but est d'autant plus important qu'il arrive après le penalty manqué par Fred, et je suis d'ailleurs content que ce soit lui qui me donne le ballon en retrait. "

Propos recueillis par Pascal Angenault et Anthony Baca (PSG.fr)

Lire les 00 commentaires
Commentaires