Ricardinho Interrogé sur la finale à venir de la Ligue des champions entre le PSG et Arsenal, Samir Nasri a estimé que les Parisiens étaient les favoris.
"Sur un match, tout est possible. Mais sur ce que développe le PSG, je le vois favori," a déclaré Samir Nasri sur le plateau de Canal+ avant de voir les Parisiens défier les Gunners.
Bien que déçu par la rencontre entre les Parisiens et le Bayern Munich, le consultant de la chaîne cryptée a repris en évoquant le futur adversaire des hommes de Luis Enrique : "Arsenal, par contre, ils vont être dans une physionomie qu'ils aiment bien. Ils vont attendre le PSG."
Déjà très impatient de voir cette finale, l'ancien joueur d'Arsenal de 2008 à 2011 a imaginé Arsenal copier la tactique actuelle des Parisiens : "Les Anglais vont essayer de faire un peu ce que le PSG a fait (Face au Bayern Munich à l'Allianz Arena, NDLR). Mais malgré tout, je vois le PSG s'imposer."