Ricardinho Interrogé sur la prestation de Mika Godts face au Mans, Luis Enrique a rappelé le chemin qu'il lui reste à parcourir pour s'imposer durablement au PSG.
"Mika Godts, c'est sa première titularisation. Pour moi, il a été comme le reste de l'équipe, au même niveau," a décrypté Luis Enrique en conférence de presse.
Moins élogieux que pour Maghnes Akliouche, l'entraîneur de 57 ans a repris sur l'adaptation à avoir pour le Belge : "C'est difficile pour eux (Les recrues, NDLR), parce qu'ils ne sont pas habitués à jouer entre eux et ça n'a été pas facile. L'adversaire a fait un un beau travail."
Luis Enrique a insisté sur cette mise en route jamais simple au PSG pour les nouveau joueurs : "Ça a été compliqué. Rien de plus. On a signé des joueurs, on a recruté des joueurs pour partager un long chemin."
Malgré tout, le technicien espagnol a conclu sur une belle note en imaginant le meilleur pour l'ancien joueur de l'Ajax à l'avenir : "Mika, il sera très important. Il est déjà important pour nous et j'aime la manière qu'il a d'affronter le match."