Quantcast

Arsenal PSG : "Si tu reviens dans le passé, tu es distrait", Luis Enrique affiche sa détermination avant la grande finale

Publié le 16 Mai 2026 à 14h30 par Jean-Christophe Jean-Christophe
Arsenal PSG :
Icon Sport

Luis Enrique a expliqué à quel point il était important de ne pas regarder en arrière avant la finale de la Ligue des Champions le 30 mai prochain.

« Je ne me rappelle de rien »

Interrogé par la presse sur les émotions vécues la saison dernière au moment du sacre européen du PSG, Luis Enrique a répondu à sa manière : "Je ne me rappelle de rien. Si tu reviens dans le passé, tu es distrait."

« Ma motivation, c'est gagner la deuxième Ligue des Champions »

L'Espagnol s'est tourné vers la finale à venir le 30 mai prochain face à Arsenal : "Ma motivation, c'est gagner la deuxième Ligue des Champions. Je ne veux pas revenir en arrière. On doit tous rester concentrés sur ce qu'on peut contrôler. On doit penser à l'instant présent. "

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Susic1982 Susic1982 - 16 Mai à 15h36
Holé mil bravo Don Luis. Queremos de nuevo la copa C1.