Quantcast

Arsenal PSG : Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi présents pour la finale ? Benoit Trémoulinas lâche la vraie réponse

Publié le 26 Mai 2026 à 18h40 par Jean-Christophe Jean-Christophe
Arsenal PSG : Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi présents pour la finale ? Benoit Trémoulinas lâche la vraie réponse
Icon Sport

Le consultant Benoit Trémoulinas s'est exprimé sur le fait de savoir si Ousmane Dembelé et Achraf Hakimi pouvaient participer à la finale de la Ligue des Champions face à Arsenal ce samedi.

« Je pense que les joueurs vont décider »

Sur la Chaine L'Equipe, Benoit Trémoulinas a pris position sur la participation d'Ousmane Dembelé et Achraf Hakimi à la finale de la Ligue des Champions avec le PSG : "Je pense que les joueurs vont décider. On parle de deux joueurs indiscutables dans le onze de Luis Enrique. Ce sont des patrons, des tauliers."

« C'est plutôt de bon augure »

Le consultant a vu d'un bon oeil le retour progressif d'Ousmane Dembelé au sein du groupe parisien : "Je pense que c'est plutôt de bon augure que Dembelé ait repris en individuel avant de faire l'entrainement collectif. C'est la marche à suivre."

« Il y a encore du temps »

Benoit Trémoulinas s'est montré optimiste pour la titularisation d'Ousmane Dembelé : "Il y a encore du temps jusqu'à samedi. Même à 80 ou 90%, Ousmane Dembelé peut jouer. La dernière fois, il est sorti à l'heure de jeu en applaudissant, en haranguant ses coéquipiers."

Commentaires