Ricardinho Alors que le passage de Kylian Mbappé au PSG continue de diviser les observateurs, Rafael van der Vaart a affiché son total soutien à l'attaquant français.
"Quand les gens disent que Kylian Mbappé est arrogant, ça m'énerve un peu. Et en plus maintenant, ils en parlent parce que le PSG a remporté deux Ligues des champions," a regretté Rafael van der Vaart lors d'un passage sur le média AceOdds.
Bien décidé à défendre l'attaquant de 27 ans, l'ex-international néerlandais a poursuivi sur le bilan du joueur à Paris : "Tout le monde dit : ''Oui, on voit bien que c'était lui le problème''. Et ne vous méprenez pas... le PSG a actuellement beaucoup de bons joueurs, mais pas une seule superstar absolue."
L'ancien milieu de terrain a rappelé la place délicate qu'avait Kylian Mbappé au PSG : "C'était lui la star mondiale du club. Quand vous jouez avec un joueur comme lui dans votre équipe, les autres bons joueurs s'effacent un peu."
Enfin, Rafael van der Vaart a insisté sur la pression qui est désormais mieux répartie entre les joueurs de Luis Enrique : "C'est lui qui était sous pression, et c'est lui qui a été tenu responsable quand le PSG ne gagnait pas. Maintenant, il est parti et ils se partagent cette pression. C'est beaucoup plus facile pour eux que lorsqu'il était là."