Jean-Christophe Le journaliste Dominique Séverac a souligné à quel point l'équipe parisienne avait un bel avenir devant elle, du fait de sa jeunesse.
Pour le journal Le Parisien, Dominique Séverac a rappelé la jeunesse de l'équipe du PSG : "Beaucoup de joueurs sont jeunes : Vitinha 25 ans, Kvaratskhelia aussi, il y a Nuno Mendes, Achraf Hakimi qui a 27 ans. Et derrière, il y a beaucoup de petits jeunes."
Le journaliste a alors cité les joueurs les plus jeunes de l'effectif : "Désiré Doué, Joao Neves, Senny Mayulu, Warren Zaïre-Emery, Bradley Barcola, Dro Fernandez, Ibrahim Mbaye... Ils sont tous très jeunes."
Dominique Séverac a estimé qu'une dynastie parisienne pouvait perdurer à l'avenir : "Cette génération de jeunes veut gagner et ils gagnent. Mais s'ils gagnent déjà à 20 ans, ils vont être encore plus exceptionnels, le temps passant."
Le journaliste a prédit un avenir radieux pour le PSG : "Ces joueurs, à 25 ans, vont devenir des cracks. Cela va être monstrueux pour le PSG. Si l'entraineur reste et que ces joueurs là ne deviennent pas fous, vous allez avoir un PSG qui sera encore meilleur en 2027, 2028 et 2029. C'est affolant pour la concurrence européenne."