Jean-Christophe Le journaliste Dominique Séverac est persuadé que le PSG peut remporter la Ligue des Champions dans un avenir proche.
Pour le journal Le Parisien, Dominique Séverac a partagé sa conviction quant à une future victoire du PSG en Ligue des Champions : "Je ne sais pas si le PSG peut la remporter la saison prochaine, mais je sais qu'il va la regagner dans les deux ou trois ans."
Le journaliste a alors estimé que le club de la capitale était en train de construire sa propre dynastie en Europe : "A partir du moment où, sur une décennie, le PSG réussit à en gagner 3, j'appelle cela une dynastie et c'est fantastique. Vous laissez une trace dans l'histoire du sport."