Jean-Christophe Le PSG a communiqué sur les matches de préparation qui l'attendent au mois d'aout.
Ce vendredi, le PSG a communiqué à propos des matches de préparation qui l'attend au mois d'aout. Ainsi, le club de la capitale affrontera Majorque le 5 aout prochain, pour lancer sa préparation.
Trois jours plus tard, le club de la capitale sera opposé à Manchester United, avant d'affronter Aston Villa le 12 aout prochain, dans le cadre de la Supercoupe d'Europe.
La reprise de l'entrainement du PSG est fixée au 25 juillet prochain. Mais avec la Coupe du Monde, les seize Parisiens engagés à la Coupe du Monde auront droit à un mois de vacances, hormis les éventuels demi-finalistes ou finalistes, qui n'auraient alors que trois semaines de congé.