Quantcast

PSG : Deux Parisiens au coup d'envoi face à la Norvège ?

Publié le 26 Juin 2026 à 15h57 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : Deux Parisiens au coup d'envoi face à la Norvège ?
Icon Sport

Deux Parisiens pourraient débuter la rencontre avec les Bleus face à la Norvège ce vendredi soir en Coupe du Monde.

Dernier match de poules pour les Bleus

Ce vendredi, l'équipe de France dispute son dernier match de poules de la Coupe du Monde, face à la Norvège. Assurés d'être qualifiés pour les 16èmes de finale, les Bleus visent la première place du groupe.

Une première place importante

Si les Bleus terminent premiers de leur groupe, ils seront assurés de faire moins de longs voyages en avion à partir des 16èmes de finale et ils devraient affronter la Suède au prochain tour.

Deux Parisiens titulaires face à la Norvège ?

Ce vendredi, la presse sportive française estime que deux joueurs du PSG devraient débuter face à la Norvège : Désiré Doué et Ousmane Dembelé.

La composition probable des Bleus face à la Norvège

Maignan

Gusto, Upamecano, Lacroix, Théo Hernandez

Koné, Tchouaméni

Dembélé, Olise, Doué

Mbappé

Commentaires