Jean-Christophe Deux Parisiens pourraient débuter la rencontre avec les Bleus face à la Norvège ce vendredi soir en Coupe du Monde.
Ce vendredi, l'équipe de France dispute son dernier match de poules de la Coupe du Monde, face à la Norvège. Assurés d'être qualifiés pour les 16èmes de finale, les Bleus visent la première place du groupe.
Si les Bleus terminent premiers de leur groupe, ils seront assurés de faire moins de longs voyages en avion à partir des 16èmes de finale et ils devraient affronter la Suède au prochain tour.
Ce vendredi, la presse sportive française estime que deux joueurs du PSG devraient débuter face à la Norvège : Désiré Doué et Ousmane Dembelé.
Gusto, Upamecano, Lacroix, Théo Hernandez
Koné, Tchouaméni
Dembélé, Olise, Doué
Mbappé