Jean-Christophe Le Titi Mathis Jangeal, qui vient de quitter officiellement le PSG, a publié un message émouvant pour son club formateur.
C'est désormais officiel. Mathis Jangeal, le Titi de 17 ans formé au PSG, s'est engagé au Portugal, avec le club de Famaliçao.
Le Titi a tenu à s'adresser à son club formateur sur les réseaux sociaux : "Ces années resteront gravées dans ma mémoire. J'ai vécu des moments incroyables, rencontré des personnes exceptionnelles, et porté ce maillot avec fierté à chaque instant."
Mathis Jangeal a avoué qu'il avait quelques regrets, liés à des erreurs de parcours selon lui : "Bien sur, Je n'ai pas toujours été parfait. J'ai commis quelques erreurs en chemin, comme tout le monde, et j'aurais parfois aimé faire certaines choses différemment."
Le Titi a clamé son amour pour son club formateur : "Mais une chose n'a jamais changé, mon amour et mon respect pour le Paris Saint-Germain. (...) Le PSG a marqué une partie importante de ma vie et de ma carrière et j'en suis très reconnaissant."
Mathis Jangeal a donné rendez-vous à son club formateur : "Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir. Peu importe où l'avenir me mènera, une partie de mon cœur restera toujours à Paris."