Jean-Christophe Yohan Cabaye, actuellement directeur du centre de formation du PSG, a estimé que le club de la capitale était le meilleur club au monde.
Dans un entretien accordé à M6, Yohan Cabaye a tenu des propos élogieux à l'égard du PSG : "C'est le meilleur club du monde aujourd'hui, notamment parce que l'on a gagné deux Ligues des champions d'affilée."
L'ancien milieu de terrain a souligné à quel point il n'était pas aisé de rester tout en haut de l'affiche : "La difficulté, maintenant, c'est de rester au sommet. Le club a la chance d'avoir un président exceptionnel, un coach fantastique et, selon moi, le meilleur directeur sportif du monde."
Yohan Cabaye a aussi décrit l'émotion qui l'a traversé après le back to back du club en Ligue des Champions : "Le PSG est aujourd'hui sur une trajectoire exceptionnelle. C'est très impactant pour les jeunes et, forcément, cela fait rêver les petits qui ont envie d'y participer. À Budapest, il y avait beaucoup d'émotion. J'ai ressenti énormément de frissons et j'avais les larmes aux yeux. "