Ricardinho La stratégie de Luis Campos pour boucler la venue de Zion Suzuki se précise puisque le directeur sportif du PSG devrait conclure le transfert du Japonais avant de le prêter du côté de l'Italie.
Selon les derniers propos du journal L'Equipe, Luis Campos serait proche de finaliser l'arrivée de Zion Suzuki avec Parme avant de prêter dans la foulée l'international japonais... vers la Serie A.
En effet, le PSG devrait se séparer presque instantanément de sa nouvelle recrue de 23 ans et la prêter du côté de la Juventus de Turin, qui a déjà accueilli Randal Kolo Muani, pour la saison à venir.
Un mouvement surprenant de la part de la direction parisienne mais qui viserait à ne pas déstabiliser Matvey Safonov et Lucas Chevalier, tous deux déterminés à poursuivre l'aventure avec le club de la capitale.
Si un tel scénario se confirmait, le PSG pourrait compter sur sa nouvelle recrue Zion Suzuki seulement pour la saison 2027-2028.