Quantcast

L1 PSG : L’heure de vérité...

Publié le 14 Janvier 2003 à 17h05 par fana76paris
L1  PSG : L’heure de vérité...

Mercredi soir le Paris Saint-Germain jouera en partie sa saison avec la réception du modeste club du Havre, actuel 17ème du championnat avec 19 points mais à un match de retard, celui du week-end dernier face à Strasbourg à domicile qui a été reporté. Paris quant à lui peine à redécoller, mais doit désormais réagir. Cela passe par une victoire mercredi face au club de Le Havre...

9ème (29 points) à 8 points des leaders, Luis Fernandez et ses joueurs se sont fixé un tableau de marche calqué sur la première partie de saison et ont déclaré vouloir prendre au moins 9 points en 4 matchs à partir du match face à ajaccio. Il reste donc encore 8 points à prendre et 3 matchs : Le Havre et Lille à domicile et Nice à l'extérieur. Cette équipe en est elle capable ? Nous amoureux du PSG et fervents supporters continuons de croire dans le potentiel de cette équipe et en un retour magique comme nous de le crions à chaque match.

Paris doit se racheter face au Havre mais pour cela il pourra ne pourra toujours pas compter sur le retour de son prodige Ronaldinho qui s'est de nouveau blessé, mais peut-être sur celui qui doit maintenant prouver qu'il a la carrure pour s'imposer dans ce club, André Luiz (2 buts en amical).

Luis, comme il l'avait promis, devrait continuer à faire confiance au groupe qui a joué en coupe, mais avec quelques petites retouches pour suspension (Ogbeche) et blessures en cours (Cristobal et Paulo César actuellement aux soins).

Ce match sera aussi l'occasion de revoir « Pierrot » (Ducrocq) qui sur son site s'est adressé aux supporters parisiens avec cette phrase : « Et puis il y a ce match que j'attends avec impatience au Parc des Princes. L'occasion pour moi de pouvoir rejouer devant des supporters avec qui j ai beaucoup partagé et avec qui encore, le temps d'une soirée, je vais pouvoir tout donner. » Mais samedi, désolé « Pierrot » mais nous aurons beaucoup de cœur à encourager notre équipe pour qu'elle revienne, car l'heure n'est actuellement plus aux paroles mais à l'action, il reste désormais 13 matchs à Paris pour retrouver son rang et cette aventure doit commencer impérativement par une victoire face au Havre. La série doit être belle pour se rapprocher du haut du classement car les 6 derniers matchs de la saison seront costauds et décisifs. (Réception de Lens, Monaco, Rennes et déplacement à Nantes, Lyon et Auxerre).

PARIS l'heure de vérité a sonné, montre nous que tu as du cœur.

Lire les 00 commentaires
Commentaires