Ricardinho Bien décidé à ne pas brader Ferran Torres au PSG, le FC Barcelone aurait revu ses exigences financières à la hausse pour le départ de son joueur.
D'après les derniers échos du média catalan Sport, le FC Barcelone serait déterminé à récupérer un maximum d'argent dans la vente de Ferran Torres au PSG.
Initialement fixé à 50 millions d'euros, le transfert de l'international espagnol vers la capitale française pourrait désormais grimper à plus de 65 millions d'euros.
Malgré tout, cette hausse de prix ne devrait pas être un frein pour Luis Campos, puisque ce dernier s'appéterait à faire une offre très rapidement pour l'ailier de 26 ans.
Le départ de Ferran Torres vers Paris pourrait donc bientôt être officialisé, au plus grand désespoir de son entraîneur, Hansi Flick.