Quantcast

Mercato PSG : La déclaration enflammée de Perry Groves sur Bradley Barcola qui fait sensation en Angleterre

Publié le 11 Août 2026 à 17h11 par Ricardinho Ricardinho
Mercato  PSG : La déclaration enflammée de Perry Groves sur Bradley Barcola qui fait sensation en Angleterre
Icon Sport

Questionné sur la possible venue de Bradley Barcola en Premier League la saison prochaine, Perry Groves a glissé quelques confidences sur le joueur du PSG.

« Il veut vivre à Londres »

"J'ai une source qui dit qu'il veut vivre à Londres. Voilà. Je ne peux pas vous dire... Je ne peux pas divulguer mes sources," a révélé Perry Groves dans le média anglais talkSPORT à propos de l'avenir de Bradley Barcola lors du mercato.

« J'ai une taupe »

Le journaliste a insisté sur cette information au sujet de l'attaquant du PSG et qui confirmerait donc sa venue prochaine en Angleterre : "J'ai une source. J'ai une taupe. C'est une info de dernière minute, Bradley Barcola veut vivre à Londres."

« Il doit rejoindre les Gunners »

Enfin, Perry Groves s'est prononcé sur le meilleur choix à faire pour l'international français entre Arsenal et Liverpool : "Je n'ai pas de parti pris, mais je dirais qu'il doit rejoindre les Gunners. Liverpool est une équipe en transition. Évidemment, Andoni Iraola (Le nouvel entraîneur, NDLR) arrive là-bas, il impose sa propre philosophie, son propre style, et tous les nouveaux recrutements arrivent."

Arsenal repousse Bradley Barcola ?

Selon les dernières infos des médias anglais, Arsenal aurait refusé une approche récente de Bradley Barcola. Liverpool resterait donc la destination la plus probable pour l'ex-Lyonnais à l'heure actuelle.

Commentaires