Quantcast

Mercato PSG : Bradley Barcola s'en va, Julien Froment met la pression à Mika Godts

Publié le 27 Août 2026 à 18h50 par Jean-Christophe Jean-Christophe
Mercato  PSG : Bradley Barcola s'en va, Julien Froment met la pression à Mika Godts
Icon Sport

Le journaliste Julien Froment a dressé le bilan des trois années de Bradley Barcola au PSG, tout en mettant un peu la pression à Mika Godts, qui vient de signer à Paris.

« Je crois que ça dit tout de la stratégie du club »

Sur X, Julien Froment a tout d'abord estimé que le PSG réalisait une belle opération financière en vendant, très probablement, Bradley Barcola à Liverpool cet été : "Le PSG va revendre Barcola quasiment 3X son prix d'achat. Je crois que ça dit tout de la stratégie du club."

« Une capacité de percussion sans égal »

Le journaliste s'est aussi attardé sur l'aspect sportif concernant l'attaquant parisien : "Après, sportivement malgré des moments de creux, c'est 39 buts//32 passes D en 159 matches et surtout une capacité de percussion sans égal."

« Voyons voir ce que Godts fera »

Enfin, Julien Forment a rejeté la pression du coté de Mika Godts, qui vient très récemment de signer au PSG : "Voyons voir ce que Godts fera..."

Commentaires