Jean-Christophe Wilian Pacho est revenu sur le match nul du PSG face à Lille, en reconnaissant ses propres difficultés en ce moment.
Au micro de Ligue 1+, Wilian Pacho a souligné la bonne prestation du LOSC face au PSG ce vendredi soir : "On savait que cela allait être un match difficile contre une très bonne équipe."
L'Equatorien a reconnu les difficultés défensives de son équipe : "La première mi-temps a été difficile mais on a pas lâché et petit à petit, on est parvenu à revenir. Et après, le scénario fait que l'on est revenu."
Wilian Pacho a aussi fait le point sur l'état physique du groupe parisien : "Pas encore prêt physiquement ? C'est vrai, je crois que petit à petit, on va monter en puissance. On a eu une préparation un peu plus écourtée, ce n'est pas simple."
Néanmoins, Wilian Pacho s'est voulu résolument optimiste pour les matchs à venir : "Petit à petit, ça va aller de mieux en mieux. Il faut que l'on soit patient et que l'on continue de travailler. "