Jean-Christophe Le journaliste Walid Acherchour estime que la Ligue 1 ne sera pas un long fleuve tranquille pour le PSG cette saison.
Après deux journées de championnat, le PSG aurait très bien pu enregistrer deux défaites consécutives, si l'équipe de Luis Enrique n'était pas parvenue à revenir de 0-2 à 2-2 contre Rennes et Lille.
Sur RMC, Walid Acherchour a estimé que les déplacement du club de la capitale en Ligue 1 n'ont rien d'une promenade de santé : "On disait souvent que la ligue 1 était trop facile pour le PSG, qu'ils ne sont pas challengés pour la Ligue des Chamions. Mais je trouve que dans beaucoup de matchs extérieurs, le PSG est challengé."
Le journaliste a alors pris l'exemple de Khvicha Kvaratskhelia, moins à l'aise en Ligue 1 qu'en Ligue des Champions : "Il est plus à l'aise avec plus d'espace en Ligue des Champions que face à ce genre d'équipe."