Ricardinho En quête de renforts au milieu de terrain, Luis Campos aurait déjà jeté son dévolu sur le jeune talent anglais Adam Wharton pour le mercato hivernal.
D'après les informations du média El Nacional, Luis Campos ciblerait un joueur bien précis pour le prochain mercato d'hiver afin de renforcer l'entrejeu du PSG.
Ainsi, le dirigeant portugais serait prêt à faire sauter la banque pour recruter Adam Wharton, le jeune milieu de terrain de 22 ans de Crystal Palace.
Bien qu'évalué à 80 millions d'euros, Luis Campos pourrait faire le forcing réponde aux exigences anglaises pour récupérer le grand espoir de Pierre Sage dans les prochains mois.
Passé par le club de Blackburn Rovers, Adam Wharton est devenu un solide titulaire de Crystal Palace avec plus de 100 rencontres jouées en deux saisons.