Jean-Christophe Le journaliste Pierre Ménès a mis en avant une statistique du PSG en Ligue 1, qui en dit long sur le caractère de cette équipe.
Sur YouTube, Pierre Ménès a mis en avant cet état de fait à propos du PSG en Ligue 1 : "Il faut noter que le PSG a inscrit 16 buts en Ligue 1 depuis le début de l'année, dont 12 ont été marqués après la 60e minute."
Le journaliste est alors revenu sur la victoire parisienne face à Lyon ce lundi soir en Ligue 1 : "Ce scénario s'est de nouveau vérifié lors de ce match. Cela signifie qu'à l'approche de la dernière demi-heure de jeu, les équipes commencent à s'essouffler."
Pierre Ménès a enfin estimé que le jeu de possession du PSG fatiguait ses adversaires : "Elles sont fatiguées de courir après ce ballon qui circule d'un bout à l'autre du terrain et qui, en fin de compte, leur échappe un peu. Il s'ensuit alors, inévitablement, un léger relâchement."
Pierre Ménès a également souligné la domination du PSG sur cette rencontre de Ligue 1 face à l'OL.
PSG Lyon : Les notes des Parisiens, les remplaçants réveillent le Parc des Princes 04