Quantcast

PSG Troyes : La grosse mise en garde de Luis Enrique avant le match

Publié le 06 Novembre 2026 à 18h05 par Ricardinho Ricardinho
PSG Troyes : La grosse mise en garde de Luis Enrique avant le match
Icon Sport

Alors que le PSG s'apprête à défier Troyes, Luis Enrique a refusé de crier victoire trop vite et il a donc plutôt mis en garde ses joueurs.

« Chaque match donne beaucoup d'informations »

"Mon sentiment sur le match contre Troyes ? Ce que j'ai dit beaucoup de fois, chaque match donne beaucoup d'informations," a assuré Luis Enrique lors de son point presse du jour.

« Troyes est une équipe en difficulté mais... »

Méfiant donc, l'entraîneur du PSG a rappelé que cette rencontre ne serait pas si simple pour ses joueurs : "Demain (Samedi, NDLR), c'est un match de championnat, pour nous c'est très important. Troyes est une équipe en difficulté mais ce ne sera pas facile."

« C'est le match le plus difficile de la semaine »

Très prudent autour de l'euphorie qui règne autour de son équipe, le technicien de 56 ans a répété sa méfiance pour ce match : "Tout le monde pense que ce sera un match facile mais c'est tout l'inverse. C'est le match le plus difficile de la semaine, on a besoin des trois points, c'est un bon test pour nous"

Commentaires