Coupet (6) : Très rassurant, il a réalisé quelques arrêts et surtout une sortie impeccable dans les pieds de De Melo.
Ceará (6) : Pas tellement inquiété par Hazard au final, il a rendu une copie très correcte défensivement. Par ailleurs, le Brésilien n'est pas énormément monté.
Traoré (5,5) : Il a connu un début de match difficile face aux attaquants lillois, mais aussi face à Rami, qui l'a dominé de la tête. L'ancien Niçois a ensuite été meilleur, coupant notamment de nombreux centres.
Sakho (5,5) : Costaud et puissant dans les duels, il a pris des risques dans la relance, ce qui aurait pu couter cher à son équipe peu avant la mi-temps. A créditer au final d'un bon match.
Armand (6) : Le latéral gauche a effectué une prestation très solide, d'autant qu'il a n'a pas toujours pu compter sur Sessegnon pour l'aider. Moins en vue sur le plan offensif, il est tout de même impliqué sur l'action du troisième but.
Giuly (5) : Il n'a pas été très en vue sur son côté droit mais a tout de même effectué plusieurs replis défensifs afin d'aider Ceará. Plus dangereux lorsqu'il a repiqué dans l'axe - notamment sur deux actions -, zone qu'il a d'ailleurs occupée après l'entrée d'Hoarau. Remplacé par Jallet à la 71ème minute. L'ancien Lorientais, plein de jus, a réalisé une excellente entrée, puisqu'il a d'abord été passeur décisif sur le deuxième but avant de marquer le troisième.
Makelele (6,5) : Après un début de match plutôt difficile, il s'est bien repris en récupérant de nombreux ballons et en couvrant beaucoup de terrain. Le capitaine parisien a également effectué de bonnes orientations et aura réalisé un très bon match.
Clément (7) : Auteur d'un match pas très différent de celui de Makelele, il a comme à son habitude gratté beaucoup de ballons. Mais on retiendra évidemment son but exceptionnel, sur une frappe magnifique hors de la surface.
Sessegnon (6) : S'il a réalisé des gestes techniques parfois spectaculaires et souvent efficaces, il a globalement manqué de précision dans ses transmissions. Dommage, car lorsqu'il allie les deux, le Béninois peut faire mal, en témoigne le troisième but.
Luyindula (6) : Meilleur et plus disponible en seconde période qu'en première, il s'est créé quelques opportunités avant d'inscrire le second but parisien. Remplacé à cinq minutes de la fin par Chantôme.
Erding (5,5) : Un peu plus discret qu'à l'accoutumée, il a malgré tout fait mal à la défense lilloise lorsqu'il a eu le ballon. Auteur d'une belle frappe, il a ensuite été touché dans un choc, ce qui a semblé l'handicaper par la suite. Remplacé par Hoarau à l'heure de jeu. L'ancien Havrais s'est positionné assez bas, a pris les ballons de la tête et a parfois manqué de spontanéité.
Kombouaré (5,5) : L'entraîneur parisien avait choisi de reconduire la même équipe qu'à Valenciennes, et notamment Traoré en défense centrale et Luyindula en attaque. Si son équipe l'a emporté 3-0, elle a connu un début de match difficile, laissant notamment trop d'espaces aux Lillois. Mais elle fut bien meilleure ensuite, notamment au milieu où le duo Makelele - Clément a pris le dessus sur le trio Balmont - Mavuba - Cabaye. Avec le retour en forme d'Hoarau et la très bonne entrée de Jallet, Kombouaré devra peut-être faire des choix dans 15 jours.
L'arbitre, Monsieur Thual (6), n'a pas eu un match trop difficile à arbitrer.