Quantcast

CDF PSG : Martigues - Paris SG : La Revue de Presse

Publié le 16 Mars 2003 à 13h57 par Star [Webmaster]
Revue de Presse
PSG.fr : « Ce Paris est fou du sud ! »
Pour son 1500e match officiel, le PSG a obtenu une qualification dans un contexte pourtant détestable. Un but de Ronaldinho à un quart d'heure du coup de sifflet final permet aux Parisiens de poursuivre leur aventure en Coupe de France. Une semaine après avoir infligé un cinglant 3-0 au voisin marseillais, le PSG clôt en beauté sa tournée provençale.
Football365.fr : « Paris se sort du piège »
Dans des conditions difficiles et malgré une pluie de projectiles venant des tribunes, le PSG s'est logiquement qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France. Les Martégaux, bien trop justes physiquement, n'ont en effet pas été capables de faire douter leurs adversaires. [...]Difficile en revanche de saluer le comportement lamentable de certains de leurs « supporters », visiblement plus concernés par viser les Parisiens à l'aide de divers projectiles que d'encourager leur équipe. Alors petit rappel pour eux s'ils n'ont pas tout suivi : c'est bien le PSG qui jouera sa place prochainement au stade de France...

L'Equipe.fr : « Paris lui dit merci »
Le PSG s'est imposé sans trop souffrir au stade Francis-Turcan, même s'il a du attendre la 75e minute avant d'ouvrir le score face à Martigues, l'un des principaux animateurs du championnat National. Autoritaire face à une formation martégale appliquée mais sans flamme, l'équipe parisienne aurait pu s'envoler dès la première période, quand Ogbèche et Fiorèse inquiétaient les Provençaux dans les airs, à plusieurs reprises. Le match s'est tendu en seconde période en raison de jets de projectiles sur les Parisiens. [...]Paris a finalement trouvé l'ouverture sur un centre de Fiorèse venu de la gauche, déposé sur la tête de Ronaldinho.

FCMartigues.net : « Le FCM courageux et malchanceux contre le PSG »
Un but de Ronaldinho quinze minutes avant la fin d'une rencontre passionnante a cassé les cœurs des Martégaux et éliminé le FCM de la Coupe de France. Mais le FCM a mérité mieux contre les Parisiens, qui doivent remercier leur gardien Alonzo, qui a fait quelques bons arrêts.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires