Quantcast

CDF PSG : Fernandez - "Ca ne nous fait pas plaisir"

Publié le 18 Mars 2010 à 18h34 par Thierry Simoncello
CDF  PSG : Fernandez -
Jean Fernandez, qui affrontera le PSG dans le cadre du quart de finale de Coupe de France le 23 mars, a commenté dans Luis Attaque la décision de huis clos du Ministre de l'Intérieur pour cette rencontre.

Futur adversaire du PSG en Coupe de France, l'entraîneur d'Auxerre, Jean Fernandez, a indiqué sur que son club comprenait la décision, vu le climat actuel autour du club parisien, même si cela ne ravirait certainement pas ses supporters. "On respecte cette décision parce que la mort de ce supporter est dramatique. On a d'ailleurs une pensée toute particulière pour la famille du défunt. Après, c'est sur que ça ne nous fait pas plaisir de disputer un quart de finale dans un tel climat. Nos supporters auraient préféré assister à ce quart de finale de Coupe de France."

Selon l'ancien coach de Marseille, le fait de jouer sans personne dans les tribunes n'est pas agréable, mais ne change pas l'objectif de son club. "Un match à huis-clos, ce n'est pas une rencontre de football. Et puis, jouer à huis clos ne change rien. Au Parc des Princes, c'aurait été un bunker de toute façon", a-t-il ajouté, compréhensif.

Lire les 00 commentaires
Commentaires