Quantcast

CDF PSG : Monaco : Les réactions

Publié le 02 Mai 2010 à 09h09 par Loic Uhmann
CDF  PSG : Monaco : Les réactions
Peu de temps après la victoire du Paris Saint-Germain contre Monaco (1-0) en finale de la Coupe de France, le site officiel du club a recueilli les réactions de Robin Leproux, Antoine Kombouaré, Claude Makelele, Christophe Jallet et Peguy Luyindula.

Robin Leproux (président du PSG) :

"C'est une grande joie parce que c'est une récompense pour le club. On a pu voir un public uni, qui portait le club. Nous avons assisté à une rencontre plein de suspense avec un engagement et une sincérité totale pour le PSG. Un titre, c'est formidable ! On est qualifié pour la Coupe d'Europe ce qui nous donne des perspectives. Ce titre est majeur pour le club et important pour son avenir. Ce soir, il y a eu la manière et l'état d'esprit".

Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) :

"C'est une énorme satisfaction et je suis fier de ce qu'ont réalisé les joueurs. L'enjeu était terrible. Nous étions condamnés à gagner pour sauver cette saison qui n'a pas été bonne du tout. C'est mission accomplie. Cette victoire nous la méritons car nous avons réalisé un grand match. Avec ce succès dans l'un des trois trophées en jeu, cela restera malgré tout une belle saison. Ce soir, je suis fier de porter cette médaille, qui va redorer l'image d'un club souvent sali. C'est énorme de donner du bonheur aux gens, à tous ces amoureux du PSG. Les joueurs se sont comportés en champions".

Claude Makelele (milieu de terrain du PSG) :

"C'est une bonne chose ! C'est la fête pour tout le monde ce soir. On mérite cette victoire car on a beaucoup dominé et on s'est procuré de nombreuses occasions. C'est extraordinaire".

Christophe Jallet (défenseur du PSG) :

"C'est mon premier trophée, le début d'une longue série ! Ça augure de beaux espoirs pour la saison prochaine, avec la coupe d'Europe. Il faudra assumer ce statut et faire nos preuves en championnat".

Peguy Luyindula (attaquant du PSG) :

"Je l'ai déjà remporté mais c'est différent à chaque fois. Cela faisait neuf ans déjà (avec Strasbourg) donc cela fait du bien de la gagner de nouveau. Ça a été difficile avec des matches compliqués. Elle est à nous ! Nous sommes vraiment très heureux".

Lire les 00 commentaires
Commentaires