Quantcast

Europa PSG : Jallet - "Un match très solide"

Publié le 17 Septembre 2010 à 18h31 par Julien Siriex
Europa  PSG : Jallet -
Invité lors de l'émission Larqué Foot sur RMC, le latéral droit parisien Christophe Jallet est revenu sur le succès parisien obtenu hier soir face à Séville.

"On a fait un match très solide. Sur le plan défensif, on a été costaud et on a joué en contre. Après le FC Séville ne s'est pas qualifié pour la Ligue des Champions. Donc à mon avis, ce n'est plus le grand Séville que l'on a connu. Même le public les siffle dès qu'ils font une mauvaise passe."

Auteur d'une bonne performance hier; Séville ne s'étant pas montré très dangereux sur son côté gauche; Jallet reste cependant lucide sur cette rencontre en avouant que l'adversaire d'hier n'était pas à la hauteur de sa réputation. Pourtant, il y a bien de quoi se montrer satisfait !

Lire les 00 commentaires
Commentaires