"Dans un premier temps, on va faire appel, c'est un minimum. Nos avocats sont au travail. Cette décision ne passe pas ! Nos supporters sont très en colère et considèrent qu'on les stigmatise sans la moindre raison", a ainsi déclaré le président olympien à l'AFP.
Fort de cette certitude, Dassier prépare même un entretien avec les divers groupes de supporters marseillais ce lundi après-midi afin de considérer, à plusieurs, un plan de bataille commun, puisqu'il juge cette décision comme"radicale, non précédée de la moindre concertation, au fond assez choquante et anormale." Enfin, il ne voit pas pourquoi "les supporters marseillais, tricards, seraient priés de rester à la maison et pas les autres."
En ce sens, oui, ce jugement peut se comprendre. Mais il fait preuve d'une démagogie certaine. En effet, lorsqu'on connaît un tantinet le football français, on sait qu'un PSG - Marseille n'est pas un match comme les autres. Dès lors, on peut admettre que ces décisions touchent cette rencontre et pas une autre.