Quantcast

CDF PSG : PSG - Troyes en CDF !

Publié le 15 Décembre 2003 à 22h24 par Star Star
CDF  PSG : PSG - Troyes en CDF !

Dans le cadre du tirage de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain affrontera le club de Troyes les 3 ou 4 janvier 2004 au Parc des Princes.

Vahid Halilhodzic (Entraîneur du PSG)

« Lorsque vous jouez une équipe de Ligue 2 comme Troyes, c'est toujours un piège énorme. Il va donc falloir prendre ce match avec beaucoup d'application et de conviction. Il ne faut pas les sous-estimer. Troyes est une équipe qui possède beaucoup de qualité avec des jeunes qui jouent bien au foot. Ils vont venir au Parc sans aucune pression, avec une grosse envie de réaliser un exploit. On fera vraisemblablement une préparation normale comme lors de chaque match de championnat. Après notre élimination en coupe de la Ligue, nous aimerions faire au moins aussi bien que l'année passée en coupe de France... Enfin, Faruk est un homme que j'apprécie tout particulièrement. Nous devons donc tirer les leçons de Gueugnon et aborder ce match avec beaucoup de respect. »

Selim Benachour (Milieu de terrain du PSG)

« J'ai vécu six mois de qualité à Troyes même si au bout du compte l'équipe est descendue en Ligue 2. C'est une expérience qui m'a enrichie. En attendant, je suis ravi de retrouver au Parc tous ceux que j'ai connu là-bas. Et même si je n'étais pas troyen à 100% pendant ces six mois, je me suis donné à fond. Je me souviens bien du PSG-Troyes, un match assez bizarre. Après une bonne entame, nous nous sommes écroulés physiquement. Cette fois, il s'agira de faire autrement. Et personnellement, en jouant avec la CFA ce week-end, j'ai retrouvé certaines sensations. Mon mollet va mieux, et j'ai pu jouer tout le match. »

Lire les 00 commentaires
Commentaires