Bertrand Marchand (Entraîneur de Guingamp)
« Nous sommes forcément déçus, car nous étions venus prendre des points. Nous avons produit du jeu, notre match m'a paru intéressant, mais le but de M'Bami nous a mis à l'envers. Les joueurs ont fait preuve d'une grande volonté, seulement nous avons manqué de lucidité dans le dernier geste, tandis que Paris s'est montré d'une efficacité incroyable. »
Frédéric Déhu (Défenseur et capitaine du PSG)
« Guingamp voulait récidiver après leur victoire à Lyon, et ils nous ont posé des problèmes. Nous n'aurions d'ailleurs pas remporté ce match il y a quelques temps. Ce soir, le PSG a pêché dans beaucoup de domaines. Nous savions que toutes les rencontres ne seraient pas aussi faciles que face à Montpellier. Nous nous contentons donc des trois points. Nous devons travailler à l'entraînement cette semaine pour éviter de reproduire une telle prestation face à un club de bas de classement. Désormais, nous devons penser aux deux prochains rendez-vous contre nos concurrents directs. Ces matches peuvent être intéressants, et si nous les négocions correctement, nous pourrions alors revoir nos objectifs à la hausse. Mais pour le moment, nous restons à notre place. Ne nous précipitons pas ! »
Danijel Ljuboja (Attaquant du PSG)
« Je suis, bien sur, satisfait d'avoir marqué, mais ce qui m'intéresse avant tout ce sont les trois points. Guingamp s'est montré très solide et a bien joué au ballon. Seulement, quand Pedro (Pauleta) est sur le terrain, je marque... C'est vraiment génial ! »
Modeste M'Bami (Milieu de terrain du PSG)
« Cela me fait réellement plaisir de rejouer avec Paris après la débâcle du Cameroun lors de la Coupe d'Afrique des Nations. Les Guingampais ont bien gardé le ballon, ils nous ont fait courir, mais nous nous sommes montrés plus réalistes. Il y a quelques mois nous aurions sans doute perdu ce match, or ce soir nous prenons trois points. »
Jérôme Leroy (Milieu de terrain de Guingamp)
« A Lyon, nous gagnons sans rien montrer. Ici, nous réalisons un bon match et nous perdons... Mais cette défaite peut nous faire avancer, nous nous servirons de cette expérience samedi prochain contre Metz. Ce soir nous nous sommes fait plaisir sur le terrain et je pense que c'est bien le plus important. »
Propos recueillis par Loïc Prigent (PSG.fr)