Frédéric Hantz (Entraîneur de Brive)
« Je souhaite maintenant au PSG de soulever cette coupe de France. Nous avons réalisé un bon match avec quelques occasions intéressantes. Il nous reste cependant un gout amer car on pouvait espérer mieux ce soir. Même si nous espérions nous qualifier, la logique a été respectée. »
Pedro Pauleta (Attaquant du PSG)
« Je tiens avant tout à féliciter cette équipe de Brive qui a fait preuve d'une grande solidarité. Ils ne sont pas arrivés en quart de finale par hasard. Pour revenir au match, je suis bien entendu heureux d'avoir marqué ce but qui a relancé l'équipe dans cette rencontre. Une belle fin de saison se présente désormais à nous. Il faudra absolument décrocher quelque chose fin mai. »
Bernard Mendy (Défenseur du PSG)
« Nous nous attendions à tomber sur une telle formation. Bravo à Brive pour leur parcours. Même si nous avons été bougés en première période, je n'ai jamais réellement été inquiet. Je suis satisfait d'avoir trouvé la tête de Pedro pour l'égalisation et dans l'ensemble nous avons réalisé un match sérieux. Une qualification en ligue des Champions et une victoire en coupe de France me combleraient ! »
Lakhdar Haddou (capitaine de Brive)
« Il nous a manqué un petit rien pour pouvoir décrocher la victoire. On a ouvert le score, on s'est pris au jeu, mais on s'est exposé après. Ce soir (mardi soir), nous avons joué avec les armes que nous avions mais on peut avoir quelques regrets. Paris n'a pas démérité, même si à la vue du match, on mérite un meilleur score. L'aventure en Coupe de France se termine mais on doit rester sur la lancée pour poursuivre le Championnat. »
PSG.fr et Football365.fr