Dominique Bijotat (Entraîneur d'Ajaccio)
« Au niveau du résultat, c'est une déception. On a bien cadenassé l'équipe parisienne. Le PSG ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions, ce qui est rare pour lui, surtout au Parc des Princes. Ce soir, pour la première fois de la saison, nous sommes relégables. Il ne faut pas baisser la tête car on peut vraiment se regarder dans les yeux après ce match. »
Frédéric Déhu (Défenseur et capitaine du PSG)
« L'objectif du club reste de disputer une coupe d'Europe la saison prochaine. Nous jouons tous nos matches pour les emporter, même si parfois cela n'est pas spectaculaire. Nous allons maintenant tenter de conforter notre troisième place et notre assise défensive par la même occasion. Pourquoi ne pas terminer meilleure défense du championnat ? »
Juan Pablo Sorin (Milieu de terrain du PSG)
« Seule la victoire importe ! La fatigue de nos deux dernières sorties explique certains passages à vide et notre difficulté à accélérer le jeu par moment. Nous confortons cependant notre troisième place, même si personnellement je pense au titre. Il faut rester humble tout en se montrant ambitieux. »
Modeste M'Bami (Milieu de terrain du PSG)
« Nous nous attendions à une rencontre difficile et la solution n'est finalement intervenue que sur penalty. Nous n'avons pas été bons, mais pas mauvais non plus ! Nous sommes ce soir à trois points de Lyon et Monaco, et nous allons maintenant bien préparer notre prochain déplacement à Lens. J'espère que le public est satisfait de nous voir gagner. »
Patrice Loko (Attaquant d'Ajaccio)
« Je suis toujours heureux de revenir au Parc et une fois de plus le public m'a chaleureusement accueilli. Paris a déjà réalisé de meilleurs matches, mais c'est le lot des grandes équipes de remporter ceux-là. »
Propos recueillis par Anthony Baca (PSG.fr)