Quantcast

L1 PSG : PSG - FCNA: Photos, CR et Réactions

Publié le 04 Avril 2004 à 19h10 par Star
L1  PSG : PSG - FCNA: Photos, CR et Réactions
Les photos et comptes-rendus des utilisateurs du forum : Cliquez Ici

Loïc Amisse (Entraîneur de Nantes)
« Nous avons fait front en première période mais le PSG a haussé le ton par la suite et nous avons plié. Paris a joué avec ses atouts, la puissance et le potentiel athlétique. C'est un peu dommage, mais on sentait qu'il y avait une plus grande présence de la part des Parisiens. Leur troisième place après 31 journée n'est certainement pas un hasard. »

Vahid Halilhodzic (Entraîneur du PSG)

« C'était un match particulier, car la tragédie de Gabriel Heinze a beaucoup touché le groupe. L'équipe souhaitait gagner pour lui. De plus, après la défaite à Lens, il fallait absoluement réagir. Ce soir, je suis fier de mon équipe, notamment au niveau de l'engagement et de la qualité du jeu. C'est une grande victoire qui donne beaucoup de plaisir et de confiance pour la suite du championnat. Le groupe a montré qu'il avait du caractère. J'ai toujours dit que je regardais ce qui se passait derrière nous au classement, mais cela ne m'empêche pas d'être ambitieux. Le championnat n'est pas fini, il ne faut pas s'enflammer mais rester concentré. Je signe tout de suite pour une troisième place à la fin de la saison. »

Pedro Pauleta (Attaquant du PSG)

« Je retiens surtout les trois points. Une victoire que nous dédions à Gabriel Heinze. Nous allons essayer d'assurer cette troisième place et peut-être même regarder un peu plus loin. Notre prochaine confrontation face à Nantes en coupe de France tombe le jour d'un match amical du Portugal. Mon souhait serait de jouer les deux rencontres, mais il faudra faire un choix. »

Branko Boskovic (Milieu de terrain du PSG)

« Je ne m'attendais à entrer aussi tôt, mais finalement tout s'est parfaitement bien passé pour moi et je tiens à remercier les copains. J'ai également une pensée pour Heinze qui traverse une période délicate. Lorsqu'un joueur n'est pas bon, il est normal de le siffler et inversement lorsqu'il réalise un bon match. Je suis surtout heureux d'avoir décroché les trois points de la victoire. Nous n'avons pour l'instant rien gagné, il reste sept matches pour espérer décrocher quelque chose. »

Bernard Mendy (Défenseur du PSG)

« Nous avions à cœur de gagner ce match pour Gabriel Heinze. Ce soir Pauleta et Boskovic ont été les deux grands artisans de cette victoire. Le groupe a une nouvelle fois fait preuve de solidarité. Nous nous sommes bien battus. Dans ce groupe, les individualités se mettent au service du collectif. »

Propos recueillis par Anthony Baca (PSG.fr)

Lire les 00 commentaires
Commentaires