Frédéric Déhu (Capitaine et milieu de terrain du PSG)
« Ce soir, nous réalisons un grand pas vers la Ligue des champions. C'est l'essentiel ! Nous allons tenter d'accrocher la deuxième place synonyme de qualification directe. Mais attention à ne pas bruler les étapes. Savourons donc cette victoire et préparons sérieusement notre prochain match contre Marseille. »
Fabrice Fiorèse (Milieu de terrain du PSG)
« Le groupe travaille beaucoup depuis le début de la saison. Ce soir, cela a penché en notre faveur. Nous attendons maintenant sereinement le match de Lyon à Strasbourg. »
Juan Pablo Sorin (Milieu de terrain du PSG)
« J'ai une nouvelle fois marqué de la tête. C'est amusant, mais surtout important pour la suite du championnat. Ce soir, nous avons réalisé un grand match. Jouer à dix, nous a littéralement transcendé ! C'est une réelle fierté de s'imposer ici, nous commençons à croire à une qualification en Ligue des champions. Nous décrochons une vraie victoire d'équipe. »
Jérôme Alonzo (Gardien de but du PSG)
« Cette victoire est à l'image du PSG de cette année ! Un copain est expulsé et tout le groupe se bouge deux fois plus les fesses pour lui. C'est énorme. »
Lilian Laslandes (Attaquant de l'OGC Nice)
« C'est dommage, nous avions le match en mains ! Après l'égalisation du PSG, nous avons pris l'eau alors qu'ils étaient réduits à dix. L'Europe s'éloigne un peu plus ce soir. Nous leur avons laissé trop d'espaces. Paris était tout simplement plus fort que nous dans sa tête. »
Propos recueillis par Anthony Baca (PSG.fr)