Vahid Halilhodzic (entraîneur du PSG)
« Que d'émotions! Il y a eu beaucoup de suspense et après, les penalties, c'est le loto. Je suis fier de mes joueurs, qui ont mis beaucoup d'énergie pour en arriver là. Je suis triste pour Loïc Amisse. Il s'agira de ma première finale de Coupe en tant qu'entraîneur, alors que j'en ai déjà disputé deux comme joueur, une perdue et une gagnée. L'an dernier, le PSG avait perdu cette finale, on aura à cœur de se racheter. Nantes a tout fait pour prendre sa revanche après son échec en coupe de la Ligue contre Sochaux. Nous avions l'occasion de faire le break en deuxième période et nous encaissons ce but bêtement dans les arrêts de jeu. Ca nous a fait mal, peut-être le but qui nous a fait le plus mal cette saison. Maintenant, il faudra gérer ces 120 minutes de jeu pour repartir du bon pied en championnat. »
Loïc Amisse (entraîneur de Nantes)
« Cela fait partie du sport ! C'est une grosse déception. Nous avons trouvé les ressources pour revenir au score, les penalties ne nous ont pas réussi. Il faut accepter cela et repartir de l'avant. »
Lionel Letizi (gardien du PSG)
« C'était dur physiquement. J'ai connu une demi-heure difficile en seconde mi-temps. Mais je dois remercier tous mes coéquipiers pour avoir rattrapé le coup après l'égalisation de Nantes. Pour moi, c'est une satisfaction d'arriver en finale. »
Fabrice Fiorèse (milieu de terrain du PSG)
« Nous sommes passés aux forceps. Mais le plus dur reste à faire, car ce n'est pas tout d'aller au Stade de France pour jouer la finale mais il faut la gagner. On en sait quelque chose pour l'avoir perdue l'an passé contre Auxerre. C'est une fin de saison excitante qui attend le PSG, on rêve tous de fins de saison ainsi. »
Mathieu Berson (milieu de terrain de Nantes)
« Nous avions l'occasion de gagner ce match, mais on ne concrétise pas nos actions. Nous avons été solidaires et nous n'avons finalement pas grand chose à nous reprocher. Nous nous inclinons lors des tirs au but, un exercice particulier, pour lequel on manque peut-être d'expérience. C'est un remake du match de championnat contre le PSG. Il faut tourner la page au plus vite. »
Propos recueillis par Anthony Baca (PSG.fr)