Antoine Kombouaré (Entraîneur de Strasbourg)
« Même lorsqu'elle souffre, cette équipe du PSG sait préserver son but vierge. Nous sommes tombés sur une formation solidaire et accrocheuse et je crois que ce point satisfait tout le monde. Le sauvetage de Mendy en toute fin de rencontre est à l'image de la saison du PSG. Cette équipe ne lâche rien ! Lorsque je ne joue pas contre Paris, je suis le premier supporter de cette équipe et j'espère qu'elle atteindra ses objectifs. »
Frédéric Déhu (Défenseur et capitaine du PSG)
« Nous sommes partagés entre satisfaction et déception. Nous étions venus chercher une victoire, mais au vu du déroulement du match, il s'agit d'un bon point pris à Strasbourg. Nous avons joué une heure en infériorité numérique après avoir disputé mercredi 120 minutes en coupe de France. Cette semaine reste dans l'ensemble positive avec une victoire contre Marseille (2-1) et une qualification en finale de la coupe de France. Malgré un manque de fraîcheur, le PSG a répondu présent ce soir. »
Danijel Ljuboja (Attaquant du PSG)
« Je suis un peu déçu de ne pas avoir foulé un peu plus longtemps la pelouse de la Meinau. Après l'exclusion de Lorik, nous avons essayé de rééditer le même match qu'à Nice, mais cela ne peut pas toujours nous sourire. Je crois que nous pouvons être satisfaits de ce partage des points. »
Lorik Cana (Milieu de terrain du PSG)
« Mon exclusion me semble très sévère. Je n'y vais vraiment pas pour faire mal, même si le geste peut sembler spectaculaire. Des tacles comme celui-là, il y en a trente par match ! Cela ne sert à rien de revenir sur ce carton, même s'il a certainement faussé le match. Même à dix et avec les jambes lourdes, le PSG n'a pas baissé les bras. »
Ulrich Le Pen (Milieu de terrain du PSG)
« L'exclusion de Cana est sévère. Sur le coup, je ne pense d'ailleurs qu'il n'y a pas faute. Après c'est à l'appréciation de l'arbitre et monsieur Layec décide de sortir le carton rouge. La faute est sans doute plus spectaculaire que méchante. Pour revenir au match, nous obtenons un bon point contre Paris, même si au vu du match nous pouvions espérer plus. Dans l'avenir, il faudra concrétiser nos occasions. »
Bertrand Layec (Arbitre de la rencontre)
« Je n'ai pas encore visionné les images du match, mais concernant le tacle de Cana sur Le Pen je n'ai pas hésité un instant. Pour moi, il n'y a aucun doute. Il s'agit d'un tacle lancé et non maîtrisé. Je ne regrette rien, j'ai appliqué le règlement à la lettre. »
Propos recueillis par Anthony Baca (PSG.fr)