Quantcast

Mercato PSG : Toujours plus de clubs espagnols sur Nenê

Publié le 06 Mars 2011 à 15h34 par Thierry Simoncello
Mercato  PSG : Toujours plus de clubs espagnols sur Nenê
Même s'il n'a pas été exceptionnel hier, Nenê continue d'être suivi par de nombreux clubs de Liga, qui se verraient bien l'accueillir dès la fin de saison, nous annonce L'Equipe ce dimanche.

Désireux de disputer la Ligue des Champions avec le PSG, Nenê attire les convoitises de quelques clubs espagnols, qui pourraient profiter d'une non qualification du club francilien en coupe d'Europe pour tenter d'attirer le Brésilien.

Si l'intérêt du FC Séville (ainsi que celui de Malaga) a été dévoilé il y a déjà quelques semaines, c'est désormais à Villareal et au FC Valence de tomber sous le charme du meneur de jeu parisien. Malgré tout, l'ancien Monégasque avait déclaré dans Luis Attaque qu'il souhaitait rester à Paris l'an prochain, quel que soit le classement final des Rouge et Bleu à l'issue de l'exercice 2010-2011.

Lire les 00 commentaires
Commentaires