Football365.fr : "Le titre s'éloigne pour Paris"
Le PSG a peut-être laissé échapper ses chances de jouer le titre face à Montpellier. Après avoir mené 2-0, le club de la Capitale concède le nul 2-2 face à des Héraultais réduits à dix. Lille est à sept points.
Source : http://www.football365.fr/france/ligue-1/article_507982_l1-psg-montpellier-2-2-Le-titre-s-eloigne-pour-Paris.shtml
Lequipe.fr : "Paris lâche prise"
En supériorité numérique, Paris a été tenu en échec par Montpellier (2-2) après avoir pourtant mené 2-0. Il accuse sept points de retard sur le LOSC.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110313_233656_paris-lache-prise.html
LeParisien.com : "Le PSG, roi du gâchis"
Dans la course à la Ligue des champions, les Parisiens ont réalisé une bien mauvaise opération en concédant le nul après avoir compté deux buts d'avance.
Source : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/le-psg-roi-du-gachis-14-03-2011-1357361.php
football.fr : "Paris sans tête, ni jambes"
Il y a la tête et les jambes. Celles-ci sont toujours extrêmement et logiquement liées dans le football. Dimanche, le PSG a manqué des deux pour décrocher autre chose qu'un résultat nul contre Montpellier (2-2) à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1.
Source : http://www.football.fr/footballfr/cmc/psg/201111/paris-sans-tete-ni-jambes_100877.html?coverhome-page
Sport24.com : "Paris la tête à l'envers"
En dépit d'un avantage de deux buts et d'une supériorité numérique, le PSG a concédé le nul face à Montpellier au terme d'une prestation indigne de son rang (2-2). Paris réalise une mauvaise opération en lâchant du lest dans la course au titre.
Source : http://www.sport24.com/football/homes-clubs/paris-sg/actualites/paris-la-tete-a-l-envers-458855/
PSG.fr : "PSG-Montpellier : 2-2"
Après avoir pourtant mené 2-0, le PSG concède le match nul à Montpellier à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1.
Source : http://www.psg.fr/fr/Saison/204001/Dernier-Match/1196/PSG-Montpellier